A Special Reality TV Show
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 #. Austin Owens |Terminé.

Aller en bas 
+2
Alana Rodriguez
Austin Owens
6 participants
AuteurMessage
Austin Owens

Austin Owens


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

#. Austin Owens |Terminé. Empty
MessageSujet: #. Austin Owens |Terminé.   #. Austin Owens |Terminé. EmptyDim 28 Sep - 14:53

    * M y I d e n t i t y C a r d *

    • Nom : Owens
    • Prénom : Austin
    • Age : 19ans
    • Date de naissance : 06 / 11 / 1989
    • Lieu de naissance : Stamford [ New-York ]
    • Signe Astrologique : Scorpion

    * M y F a m i l y *

    • Nom & Prénom du Père : Mark Owens
    • Son métier : Acteur
    • Nom & Prénom de la mère : Elle s'apellait Kate Shefferd
    • Son métier : Elle était Styliste à N-Y
    • Vos relations avec eux : Il s'entend de mieux en mieux avec son père de plus depuis la mort de Kate les relations entre les deux jeunes gens ne peuvent que s'améliorer.
    • Frère(s) ou/et soeur(s) ? : Fils unique

    * I a m w h a t i a m *

    • Mon Histoire :
    -
    Austin est né il y a 19ans. Il n'a jamais manqué de rien. Gamin, il courait partout dans la villa de ses parents, en prétendant que des martiens l'avais attaqué. Pour certain, cette époque aurait rappelé leurs attachement a leur costumes de Cow-Boy, qu'il avait tellement porté. Pendant ses primaires il à toujours été exemplaire. Parfois on le traitait de Bad, car il détestait tout ce qui avait rapport avec la " clique " cool de l'école. Il devint rapidement le souffre douleur, mais ayant une facilité a renvoyer les blagues les plus salaces, ils se lassèrent bien vite de le niaiser. Jusqu'a ce qu'il entre dans un college, il passait pour le nerdz de la bande. Dans son enfance, un grand drame à boulversé sa vie.

    FlashBack.
    Austin avait souvent l'habitude de se retrouver après l'école avait des camarades pour jouer près de l'école. Un jour, Austin le leader du groupe en eu assez de jouer bien sagement près de l'école, sa curiosité et son envie de découverte et d'adrénaline le guidèrent lui,et ses camarades dans un quartier peu fréquentable. La bande de gamins se fit coincer par un gang d'hommes dangereux visiblement drogués et qui paraissaient particulièrement énervés. Austin était terrifié, les hommes avaient sortis des couteaux, ça en était finit pour eux. Quelques minutes auparavant, sa mère le cherchait à la sortie de l'école, comme d'habitude, elle était arrivée en retard, son boulot débordait souvent de leurs horaires habituelles mais elle n'avait pas le choix si elle voulait garder son emploi. Elle commençait à s'inquiéter et avait finit par décider de le chercher un peu plus loin, criant son nom.
    « Austin ! Austin ! Aller sort vite, je ne trouve pas ça drôle, viens me voir mon chéri ».
    La voix inquiète de sa mère était parvenue aux oreilles de l'enfant affolé. Reprenant espoir, il avait hurlé:
    « Maman ! Maman ! Je suis là ».
    Sa mère, était là, tout allait s'arranger, elle allait discuter avec les hommes et ils allaient s'en aller et rentrer à la maison, sa mère avait toujours tout arrangé. Mais l'enfant était bien loin de se douter que ce qu'il allait se passer allait être tout autre chose.
    La mère d'Austin, guidée par la voix de son fils se précipita dans le quartier sombre. Mon dieu, Austin n'avait pas idée du lieu où il se trouvait, il était en danger, c'était le quartier du gang le plus dangereux de la ville. Lorsqu'elle arriva, elle vit avec horreur son fils et ses amis prit par le gang redoutable. Aussitôt après avoir vu la jeune femme, les hommes se tournèrent vers elle et s'en approchèrent.
    « Austin, vas-t-en mon chéri, je...je reviens...je dois discuter avec ces messieurs »
    « C'est ça, discutons ma jolie, nous avons beaucoup de choses à nous dire »
    « Maman... maman, qu'est-ce qu'ils... »
    « Je t'ai dis de partir, vas-t-en vite ! »

    hurla t-elle à présent terrifiée mais plus affolée pour son fils que pour elle-même. Austin comprit immédiatement ce qui allait se passer, obéissant plus aux ordres de sa mère qu'à la véritable peur, il s'enfuit avec ses camardes. De toute façon, le jeune garçon était incapable de réfléchir, il ne comprenait plus rien, tout s'était enchaîné trop vite et il refusait de croire ce qui était en train d'arriver à la personne qu'il aimait le plus au monde. Ce ne fût qu'une fois arrivé chez lui et attendant sa mère toute la soirée qu'il réalisa tout ce qu'il s'était passé.
    Fin du Flash-Back.
    Après cette mésaventure qui avait couté la vie de sa mère, son père et lui devinrent plus unis que jamais. Au secondaire, il avait décider qu'il deviendrait le gars le plus populaire. Donc il se fit rapidement des amis parmis les 3, 4èmes secondaire. On le prenait pour le bogoss du Lycés, et il coucha rapidement avec toute les filles possibles. Les plus populaires. Puis vers ses 15 ans, il sorti avec Heather Syllerson. Une belle rousse très populaire. Étrangement, il n'avait pas voulu seulement coucher avec elle. Il l'aimait tout simplement. Il l'avait assiduement séduite, puis puis par un soir, il coucha avec elle. une semaine et des poussières plus tard, elle lui annonça qu'elle était enceinte de lui. Quand il l'apprit, Austin en fut tétaniser. Il avait peur. Il ne savait pas si il pouvait tout simplement être un bon père, ou même si Heather allait garder l'enfant. Pour avoir une chance, Heather n'était elle non plus pas prête. Elle avorta la semaine suivante. Puis quelque mois plus tard, ils se séparèrent.
    A ce jour : Maintenant, Austin est le bout en train. Il est toujours souriant, fait toujours des blagues, parfois salace, mais des blagues pareille. A fond sur le basket Austin ne peux voir sa vie sans ça. Il s’est remis de la mort de sa mère, plus facilement que son père, donc il est passé a autre chose.
    • Mon Caractère :
    - Austin est un jeune homme qui ne tient pas en place. Il adore bouger, être actif, il est très sportif. C'est un jeune homme très curieux. Avide de nouvelles découvertes et qui adore par dessus tout prendre des risques. Il est très imprévisible et n'a pas toujours conscience du danger qui l'entoure. Il est plutôt du genre social, il déteste en tout point être seul, mais sait apprécier la solitude, une fois qu'elle est installée. Cependant Austin découvrira au fil du temps et des aventures qu'il est également un jeune homme fidèle et loyale, toujours prêts a aider ses futurs amis et ceux qui auront besoin de son aide. Il se rendra également compte qu'il a un tempéramment de meneur. Austin est un grand romantique, comptant surtout sur son sens de l'humour pour séduire. Il a une grande sensibilité, qui lui permet de bien jouer un rôle. Il a aussi un drole de comportement; parfois arrogant, parfois semi sérieux.
    • Physique & Style Vestimentaire :
    - Austin est un jeune homme d'une taille moyenne.
    il mesure environ 1m83 pour 75 kilos. Ses cheveux son brun coupés courts, souvent coiffés avec du gel et il possède des yeux bleu océan. Son visage à une forme légèrement ovale et ses traits son fins et bien dessinés. Austin Owens est également un jeune homme plutôt bien bâtit, musclé ce qui incite ses ennemis à ne pas l'affronter au corps à corps et les petits voyous à éviter de s'en prendre à lui si ils ne sont pas suffisamment nombreux. Il affiche souvent un air faussement innocent lorsqu'il commet des erreurs et possède un grand charisme. Plutôt séduisant, le jeune homme profite de ce physique avantageux qui ne laisse pas les femmes indifférentes pour se sortir de certaines situations délicates. Sa façon de se tenir la tête haute, légèrement arrogant peut énerver certain. Toujours un sourire flotte sur ses lèvres, pour lui rien ne vaut que de jouer un rôle.
    • Mes Relation Amoureuses & Amicales:
    Le jeune Owens a toujours eu des aventures d'un soir ou bien des choses qui ne duraient jamais longtemps. Certes c'est un grand dragueur un grand charmeur surtout, il adore plaire aux demoiselles. Bien décidé de changer vis a vis de son comportement avec les femmes, il cherche à présent quelque chose de sérieux, de stable, alors interessé ? Niveau amis le beau brun adore s'en faire, il hésite pas à rencontrer des gens dans divers endroits, tant qu'il y en as. Sa cible; dans les bars. Que du sérieux !

    * My T a s t e s *

    • Film préféré : Volte Face et Forest Gump
    • Style de musique préféré : Jazz, Pop, Funk et Rock.
    • Chanson préférée : California >> Tupac et The perishers >> My Heart.
    • Livre Préféré : Aime pas lire.
    • Couleur préférée ? Bleu et Gris
    • Hobbies ? : Basket
    • Vanille ou chocolat ? : Chocolat
    • Eau ou alcool ? : Alcool
    • Etre debout ou dormir ? : Sa dépend avec qui tu te retrouve
    • Nuit ou jour ? : Jour

    * M e, b e h i n d t h e c o m p u t e r *

    • Avatar : Andrew Cooper
    • Prénom ou Surnom : Sam'
    • Age : 16ans
    • Comment as-tu connu ce forum ? : Obsession
    • Ce que tu en penses ( une note sur 20) : 16/20
    • Niveau de connexion : Entre 4 et 7 / 7
    • Exemple de Post ( en spoiler) :
    Spoiler:

    • Code du règlement : CODE OK !



Dernière édition par Austin Owens le Dim 28 Sep - 16:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Rodriguez
The 8th Sin :: Beautiiful Priincessϖ
Alana Rodriguez


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/09/2008

Me & Just Me
[CITATION]: Fuck Me, I'm Famous!
[LINKS]:

#. Austin Owens |Terminé. Empty
MessageSujet: Re: #. Austin Owens |Terminé.   #. Austin Owens |Terminé. EmptyDim 28 Sep - 14:54

Bienvenue!
Nyaaaaa Andrew Cooper (l)(l)(l)
Je veux ABSOLUMENT un lien!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Swann
Alone && Lost
Naomi Swann


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2008

Me & Just Me
[CITATION]: C'est dans ses rêves que l'on vit le plus !
[LINKS]:

#. Austin Owens |Terminé. Empty
MessageSujet: Re: #. Austin Owens |Terminé.   #. Austin Owens |Terminé. EmptyDim 28 Sep - 15:11

  • Welcome , Bon Courage pour ta Fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callista N. Winston
I need a second to love you, for eternity you forget
Callista N. Winston


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/09/2008

#. Austin Owens |Terminé. Empty
MessageSujet: Re: #. Austin Owens |Terminé.   #. Austin Owens |Terminé. EmptyDim 28 Sep - 15:29

Welcome =)


-Alana => Il faudrait peut-être limiter les liens, non ?-

Moi je veux un lien parce que j'en ai pas beaucoup & Bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Austin Owens

Austin Owens


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

#. Austin Owens |Terminé. Empty
MessageSujet: Re: #. Austin Owens |Terminé.   #. Austin Owens |Terminé. EmptyDim 28 Sep - 16:13

Mdr Very Happy Merci c'est sympas =]
No problèm pour des liens avec vous...
Et... Je crois avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Cooper
Admin
Tyler Cooper


Masculin Nombre de messages : 94
WHERE R U ? : In My Bed^^
HUMEUR : I'm verry Happy
Date d'inscription : 14/09/2008

Me & Just Me
[CITATION]: You know you love me (L)
[LINKS]:

#. Austin Owens |Terminé. Empty
MessageSujet: Re: #. Austin Owens |Terminé.   #. Austin Owens |Terminé. EmptyDim 28 Sep - 17:00

Bienvenue parmis nous, tu es validé ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis N. Martson

Alexis N. Martson


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/09/2008

Me & Just Me
[CITATION]: PEACE-OUT!
[LINKS]:

#. Austin Owens |Terminé. Empty
MessageSujet: Re: #. Austin Owens |Terminé.   #. Austin Owens |Terminé. EmptyDim 28 Sep - 17:17

Bienvenuue =D
& euhhhhhh BASKET ROCK xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Austin Owens |Terminé. Empty
MessageSujet: Re: #. Austin Owens |Terminé.   #. Austin Owens |Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Austin Owens |Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Special Reality TV Show :: << Welc' On The Fow' >> :: _*YOUR FILE :: -*ADMITED FILES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser